Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaiT & MieL®
9 mars 2011

~ mAlice commence à prendre forme… ~

mAlice a enfin reçu sa wig & continue lentement mais sûrement son ascension vers la custo que je veux en faire :)

Je devrais bientôt recevoir...

- Son corps obitsu SBH S

- Ses acryliques dark brown (pose à méditer car finalement j'aime beaucoup ses yeux stock ...)

- Ses cils marrons clair

Restera plus que les tattoos à faire un peu partout sur ses bras dans le thème voulu (que je dévoilerai plus tard).

Mais pour l'heure, place aux photos =)

 

Photo485

 

Photo491

 

Photo492

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trop choupinou!!!
T
Très jolie miss: la wig lui va très bien; j'ai hâte de voir la suite de la transformation!
L
Vraiment j'adore cette petite puce! <br /> Il me tarde de la voir complètement custo!
Publicité
Publicité