Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaiT & MieL®
13 mai 2011

~ Du changement pour mAlice… ~

Hello :)

Pour cause de ras le bol généralisé sur les cheveux de cette demoiselle, notamment la mèche rebelle et les cheveux qui se barraient en cacahuète derrière, je me suis munie de ma paire de ciseaux et coup' coup', j'ai recoupé la frange (bon c'est pas tout à fait droit mais je ferai mieux un autre jour), ainsi que les épis >_<

Et pour immortaliser le tout, voici une séance photo avec mAlice habillée en petit marin ^^

 

Photo630

 

Photo632

 

Photo634

 

Photo635

 

Photo636

Publicité
Commentaires
L
Tes miss sont toujours aussi plaisantes a regarder!<br /> Je voulais savoir où est-ce que tu acheter ces piercings. Bonne continuation <br /> Elise
K
elle est vraiment superbe comme sa j'adore tes miss elles ont toutes un caractère bien définit... c'est un vrai plaisir de lire ton blog bonne continuassions!
T
Ma foi tu as un joli coup de ciseaux! et très belles photos une fois de plus!
Publicité
Publicité