Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaiT & MieL®
9 mars 2011

~ Une petite wishlist ~

31885013

Je me suis aperçue que je n'avais jamais fait de réelle wishlist des dolls que j'aimerais avoir par dessus tout...

Donc je me lance aujourd'hui :)

• Les Pullips :

- LA number one dans mon coeur depuis que j'ai découvert ces poupettes à la grosse tête mais que je n'ai jamais pu m'offrir (rapport au prix ^^), j'ai nommé la Pullip ROVAM. ♥♥♥♥♥

pullip_rovam_e_doll20091215172204

 

- En number two vient dans mon coeur la Pullip MY MELODY juste parce qu'elle est parfaite, à la fois simple et recherchée (avec ses divins habits). ♥♥♥♥

pullipmelody

 

- Vient ensuite la Pullip TIPHONA, outil de substitution si je n'ai jamais My Melody. Je trouve qu'elle est très similaire au niveau du maquillage... ♥♥♥

4523165262_89585ff9a9

 

- Sans oublier la Pullip RIDA, tout simplement trop belle <3 J'adore son maquillage et ses fringues. ♥♥♥

jnpf_549

- Vient ensuite SHINKU, non seulement parce que j'aime sa personnalité dans Rozen Maiden, mais aussi parce que c'est une très jolie poupée, simple comme je les aime. Seul bémol là encore, son prix ! ♥♥♥

rozen_maiden_shinku_pullip2

- Puis la jolie SUISEISEKI parce que c'est mon personnage préféré de Rozen Maiden, farouche et hostile aux humains. La poupée est très jolie & fidèlement adaptée. ♥♥

pullip_souseiseki

 

• Les Dals :

Je n'en suis pas fan, mais il y en a une que je trouve trop mignonne, la Dal DOTORI. J'adore son visage & son outfit. ♥♥♥♥

4751388177_884c7471ef_z  4752029104_efb459f818_z

 

• Les Blythes :

Alooors, comme beaucoup de monde, je n'accrochais pas au début et puis, ben le mal étant ce qu'il étant, j'en suis tombée amoureuse ! C'est la nouvelle Blythe de Férier qui m'a totalement fait craquer ! Je n'aime pas tous les modèles, certes, mais 2 sont gentiment en train de trottiner dans ma tête ^^

- Blythe Raspberry Sorbet ♥♥♥♥♥

53926110

 

- Blythe Cassiopeia Spice ♥♥♥

42039310

 

• Les outfits :

Ces jolis vêtements qui me font totalement craquer :

- Outfit de la Pullip Hello Kitty :

DOLJUN001

 

- Outfit de la Dal Cinnamoroll :

Dal_Cinnamoroll_F_313_01

 

Donc en résumé, si vous voulez me faire plaisir, c'est bien simple ! Munissez vous de votre chéquier et pointez-y ceci :

1 - Pullip Rovam

2 - Blythe Raspberry Sorbet

3 - Pullip My Melody

4 - Dal Dotori

5 - Pullip Rida

6 - Pullip Shinku / Tiphona / Blythe Cassiopeia Spice

7 - Pullip Suiseiseki

Il n'y a que l'embarras du choix, non? ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité