Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaiT & MieL®
26 février 2009

~ Joyeux Anniversaire Lilie ! ~

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lilie =)

Voilà déjà un an que je possède cette petite tête blonde ...

C'est fou ce que les enfants grandissent vite ^^

Pour l'occasion, Myû, sa petite soeur lui a fait un gateau avec tout l'amour dont elle disposait ...

photo_005

photo_003

photo_007

photo_008

photo_009

* Et un petit calinou *

photo_013

photo_016

Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniversaire Lilie ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit calinou <3
C
Joyeux anniversaire Lilie :)
C
Joyeux anniversaire Lilie :)
N
Hiiii mais qu'elles sont belles *.*<br /> Tu as vraiment des puces sublimes, toutes douces. Et puis tu as bien fait ressortir la tendresse et la complicité des deux soeurs, c'est adorable.
S
Hé miss je te rajoute dans mes liens sur mon blog car j'adore tes miss et tes photos !!
Publicité
Publicité